S’habiller quand on est ronde : les fashion faux pas à ne pas commettre

Publié le : 20 octobre 20203 mins de lecture

Suivre les conseils des blogueurs est idéal surtout si vous avez des problèmes d’assemblage de vêtement. Avant de sortir de votre chez vous, pensez à bien assembler toutes les pièces de vos vêtements pour avoir un look parfait. Si vous êtes de morphologie ronde, veuillez suivre ces conseils pour éviter les fashion faux pas ronde.

Femme ronde : comment éviter les fashion faux pas ?

Chaque femme possède sa propre morphologie: d’autres sont minces et tailles fines et certaines sont plus volumineuses et rondes. Rappelez-vous que peu importe votre morphologie, que vous soyez ronde ou mince, vous êtes toujours belles. La beauté féminine ne réside pas dans la morphologique. Ainsi une question se pose : comment éviter les fashion faux pas ronde ? Tout d’abord vous devez connaître votre silhouette ou votre morphologie. Cette étape est cruciale pour apporter une amélioration parfaite à votre style vestimentaire.  Il existe quelque type de silhouette comme : la silhouette en O, la silhouette en V, la silhouette en pyramide, la silhouette en taille de guêpe. Connaître votre silhouette vous aidera à savoir quel vêtement ira à votre corps.

Quelle matière pour une morphologie ronde ?

Comment faire pour s’habiller si vous avez une morphologie ronde et aussi pour éviter les fashion faux pas ronde ? Pour toujours être tendance, choisissez une matière de type fluide pour fluidifier votre silhouette. Le choix de la qualité de la matière est aussi une étape primordiale pour l’élancement de votre style. Si vous décidez d’opter pour un jean alors choisissez  une matière en coton combinée avec de élasthanne pour éviter l’effet de boudinement. La matière en soie est aussi convenable pour les femmes rondes et choisissez de porter des vêtements avec des coupes larges.

Astuces pour mieux s’habiller si vous êtes rondes

La rondeur n’est pas un défaut. De plus chaque morphologie a ses petits peps. Mettez toujours en harmonie votre tenue pour éviter l’effet de décalage. Ayez toujours un style vestimentaire pour ne pas se perdre lors de votre shopping. Ne vous aventurez pas dans les matières ou dans les vêtements trop moulants qui peuvent marquer vos bourrelets. Suivez toujours les conseils et les astuces des blogueurs de mode pour ne pas rater les nouvelles tendances et aussi pour mettre en valeur voter corps et votre silhouette ronde.

Tout le monde veut être tendance. Parfois vous vous inquiétez si votre look est tendance ou si vos vêtements vont bien avec votre morphologie. Parfois les femmes ou les personnes rondes ont du mal à s’habiller. Toutefois, ce n’est pas seulement le cas des personnes rondes mais les morphologies normales ont aussi du mal à savoir quel vêtement ira mieux à leur morphologie.

Soutien-gorge et culotte : comment choisir ses sous-vêtements pour un effet gainant ?
Comment déterminer sa morphologie ?

Plan du site