Comment adapter son décolleté en fonction du volume de sa poitrine ?

Publié le : 20 octobre 20203 mins de lecture

Presque toutes les femmes adorent s’habiller en décolleté que ce soit une robe ou une chemise, une blouse ou une combinaison. Pour les femmes, porter un décolleté est la meilleure façon de valoriser la féminitude et notamment de mettre en évidence la poitrine. Jadis, le port d’un décolleté n’est pas accordé à n’importe quelle femme. Par contre aujourd’hui, il est tout à fait possible de porter un décolleté selon le volume de votre poitrine.

Les petites poitrines

Les femmes avec des petites poitrines ont souvent honte de leurs petits seins, mais il ne faut pas, car ça pourrait être charmant. Ça dépend tout simplement du vêtement que vous allez mettre. En général, l’objectif de décolleté est de révéler la féminité ainsi que de la mettre en valeur. Vous pouvez valoriser votre poitrine en choisissant le décolleté qui va avec. Pour ceux qui ont des petites poitrines, il vaut mieux choisir un décolleté adapté avec ça. Optez surtout aux vêtements qui donnent un peu de volume à vos seins. Mais éviter les habits plus larges, car cette largeur cachera sûrement l’effet du décolleté. L’avantage pour les femmes qui ont des petites poitrines est qu’elles pourront se permettre de porter le maxi décolleté, les vêtements très moulants.

Les décolletés pour les tailles moyennes

Pour mieux porter un décolleté, il est indispensable avant tout de connaître la taille et la forme de votre poitrine. Pour les femmes qui ont des poitrines de taille moyenne, de nombreuses versions de décolletés sont disponibles. Le décolleté en V est idéal pour ce genre de poitrine notamment pour les tee-shirts.  Le décolleté bustier est aussi parfait pour la poitrine de taille moyenne. En réalité, le bustier est destiné spécialement pour les poitrines de taille moyenne, car il ne remonte pas comme dans les petites poitrines. Apparemment, il est un peu facile de choisir un décolleté pour les poitrines de taille moyenne.

Les fortes poitrines

Une poitrine volumineuse : l’avis des femmes est très différent sur ce point. Certains pensent que c’est un handicap, mais d’autres la considèrent comme une bénédiction. Ni l’un ni l’autre ne peut être vrai si vous savez bien choisir un décolleté qui est adapté à une forte poitrine. Certaines femmes avec des poitrines généreuses ont du mal à s’habiller, car les gros seins pourraient être plus imposants. Un petit décolleté rond ou carré est parfaitement adapté aux poitrines développées pour avoir une allure plus raffinée et éviter la vulgarité.

Soutien-gorge et culotte : comment choisir ses sous-vêtements pour un effet gainant ?
Comment déterminer sa morphologie ?

Plan du site