Comment porter la veste oversize ?

La veste oversize s’impose dans un look casual et décontracté. La taille XXL est de retour pour apporter un style chic. La mode oversize s’affiche comme un style tendance facile à porter. Elle se décline en une variété de coupes et de formes adaptée à n’importe quelle morphologie. Zoom sur cette tendance indétrônable pour un look hyper chic et authentique.

La veste oversize : comment la porter à toute occasion ?

C’est la pièce oversize dont on raffole chez ModaLova, et qui permet d’apporter une touche unique à votre style vestimentaire. L’incontournable veste oversize peut être portée à tout moment. Au travail, elle se marie parfaitement avec un pantalon noir, une sandale à talon ou des boots pour un style casual. Cette veste se porte à merveille avec une tenue de ville : tennis, jean boyfriend, tee-shirt moulant et lunettes de soleil.

Optez pour les couleurs jaune moutarde, marron, noire ou vert foncé si vous l’enfilez avec une robe en hiver ou en automne. Les nuances un peu flashy s’harmonise avec les jupes courtes, les pantalons jeans en été pour un look décontracté. Le style oversize peut être porté à n’importe quel événement. Une autre manière d’adopter la veste dite oversize est de la porter avec un short, une paire de bottes et un chapeau vintage.

Comment choisir une veste oversize ?

La veste oversize présente un large choix de matières : jean, cuir, à fourrure, en lin ou en coton. La veste en jean taille XXL constitue un bon choix pour les tenues scolaires et décontractées. Le perfecto oversize est une sélection parfaite pour un look vintage. Il faut l’accompagner avec des bottines, un pantalon cintré et des lunettes de soleil noir.

Façon blazer, la veste oversize se porte avec des vêtements classes et chics. Ce style permet d’afficher un look un peu plus féminin. En coton ou en lin, ce genre de veste est un excellent choix de vêtement chaud en hiver.

 La veste oversize, le style vestimentaire indémodable

Les femmes qui adorent le style un peu plus masculin devraient avoir dans leur dressing au moins une veste oversize. Cette dernière est à enfiler à toute occasion pour afficher votre personnalité. Dans l’univers de la mode, les vestes amples sont des vêtements de prédilection permettant de se démarquer des autres. Elles s’harmonisent à n’importe quel vêtement : pantalon slim, jean-mom et boyfriend, robe, jupe et short. Le choix de la forme dépend de votre morphologie et du style à adopter.

Comment choisir la robe idéale en fonction de sa morphologie ?
Quelques conseils pour porter un manteau à carreaux