S’habiller quand on est ronde : des astuces pour affiner sa silhouette

Publié le : 20 octobre 20203 mins de lecture

Actuellement, tout le monde se soucie de leurs apparences physiques. En effet, quand on est ronde, on cherche tous les moyens afin de paraître plus fine et avoir une bonne forme. De ce fait, les vêtements constituent une solution efficace pour trouver la perfection sur les apparences physiques des femmes rondes.

La couleur sombre : un critère de choix important pour sembler plus fine

Être fine et avoir une belle forme est le rêve de toutes les femmes. Malgré cela, elles cherchent des solutions rapides et efficaces afin de réaliser ses rêves. Néanmoins, atteindre ces objectifs n’est pas une chose facile. Il existe des astuces simples qui permettent de cacher ses rondeurs. En effet, opter pour des vêtements qui affinent est la meilleure solution. Entre autres, le choix des couleurs de vêtement est aussi très important. Les couleurs sombres, notamment la couleur noire, sont parfaites pour affiner sa silhouette. On pourra aussi opter pour des nuances de gris, de bleu marine ou de bordeaux, car ces couleurs ne sont pas trop voyantes et n’ont pas tendance à grossir. Certes, adapter des couleurs trop brillantes est vraiment interdit pour les femmes rondes si elles veulent sembler plus minces.

Paraître plus mince grâce à son style vestimentaire

La tenue vestimentaire tient un rôle important sur l’apparence physique de tout le monde. Pour trouver une allure féminine, porter des vêtements qui affinent permet d’avoir une jolie taille bien définie et marquée. S’habiller quand on est ronde n’est pas difficile. En effet, les femmes rondes ont beaucoup de choix de style vestimentaire pour sembler un peu plus minces. Par exemple, le port des vêtements taille haute les rend sexy car les bourrelets vont être cachés et serrés. Ensuite, porter des jupes crayons transforme la taille ronde en taille fine et plus svelte. Enfin, elles pourront définir leur taille en portant un blazer ou une veste. Avec une taille pincée, ces vêtements leur feront paraître plus mince et cacheront leurs silhouettes.

Affiner sa silhouette sans faire du sport !

Certaines femmes ne peuvent pas faire du sport pour affiner sa silhouette. De ce fait, il existe toujours des solutions pour résoudre ce problème. En effet, porter des vêtements qui affinent est la meilleure solution pour avoir une bonne silhouette après le recours au sport. Cependant, il est important de prendre en compte sa morphologie en adaptant aux vêtements adéquats afin de cacher ses défauts. Outre le style vestimentaire, la seconde solution est de mettre en valeur les autres zones que celle du corps comme le style de coiffure et les accessoires.

Soutien-gorge et culotte : comment choisir ses sous-vêtements pour un effet gainant ?
Comment déterminer sa morphologie ?

Plan du site