Sequins, cristaux et strass : cet hiver la mode s’égaie avec le silver !

Il est tout à fait possible de briller et rester tendance même en plein hiver. Tout ce qu’il faut c’est suivre la tendance et avoir bon goût. Que ce soit au niveau de la marque de mode vêtement Silver ou encore le style tout brillant.

Sequins, Cristaux et Strass, Quésaco

Les sequins, les cristaux ou encore les strass peuvent donner un air charmant, mais surtout attirent les yeux. Il faut tout de même les connaître avant de le porter.

Sequins : des matériaux fabriqués à partir de métaux auparavant et actuellement disponibles en plastique, ce sont de petites perles qui prennent souvent une forme de disque et qui peuvent servir tout ce qui est décoration que ce soit en accessoires ou en vêtements. Ils prennent le plus souvent une forme géométrique, mais la forme ronde est la plus courante.

Cristaux : de toutes les formes possibles et souvent de couleur transparente virée à l’argenté, c’est une matière couramment utilisée pour faire briller un peu tout et n’importe quoi. Mais dans le contexte, ils sont utilisés pour la mode des vêtements silver.

Strass : un semblant de verre servant à imiter certaines pierres précieuses, souvent utilisé pour la confection des bijoux de fantaisie, il est aussi nécessaire pour faire briller les vêtements de mode silver.

Comment les utiliser en cet hiver ?

Faire un shopping en ligne sur modalova.fr vous permettra d’avoir un large choix de sequins, les cristaux et les strass sur les vêtements. À part les utiliser sur les accessoires, ce serait top d’en avoir afin de donner un air plus glacial, mais rester finalement au chaud. Pour garder son charme, il suffirait de décorer un bon pull, une robe pull, un débardeur, une petite jupe ou la partie d’une chemise en coton pour briller sans pour autant avoir froid. Une mode de vêtement silver a surtout besoin de ces trois matières en gardant la chaleur, la tendance et surtout l’effet glacial qui fait tout le charme.

Astuces pour les marier

Marier tous ces brillants en hiver est assez compliqué, mais pas autant, étant donné qu’ils donnent plus un effet plus chaud et brillant. Mais c’est là que le goût et la créativité prennent place. Surtout parce qu’il serait étrange de mettre quelque chose en dessus, il serait plus judicieux de savoir choisir les bonnes matières à mettre en dessous pour être au chaud, briller et rester tendance en même temps. La mode vêtement Silver prend bien place avec les strass, cristaux ou encore des sequins argentés. Tout ce qui peut faire briller les vêtements, mais également donner un charme pour mettre en valeur la tendance hiver.

Look Matrix ! Cet hiver on peut miser sur le grand manteau en cuir
Robe, pull et blouse : quand la manche ballon s’impose partout !