Quoi de neuf pour l’hiver ? Le grand retour de la cape !

Que les femmes soient minces ou rondes, les capes font parties des plus tendance en cet hiver 2020. Toutes ces femmes peuvent la porter comme bon lui semble, mais pour que ça soit parfait, il est nécessaire d’avoir du bon goût et savoir la marier tant dans la couleur que dans les vêtements à porter avec.

Cape : quèsaco ?

Une cape d’hiver, l’un des accessoires parfaits pour toutes et à n’importe quel moment. Tant adaptée à la morphologie de toutes, elle peut également être utilisée entre les saisons. Ceci dit, le meilleur moment pour porter une cape est la mi- saison. Mais pour l’hiver, il n’y a aucun souci, tout dépend de tout un chacun par le goût et la manière de la porter.

Comment utiliser une cape ?

Une cape d’hiver est utilisée pour avoir une bonne chaleur à tout moment. Chacun peut la porter comme bon lui semble, mais en termes de mode, la cape d’hiver se porte avec une robe dedans et un collant avec une paire de bottines. Ou encore une jupette fabriquée avec la même matière que celle-ci avec des talons hauts pour rester dans le charme et rester au chaud. Comme elle peut convenir à toutes les morphologies, elle peut se porter en dessus d’une robe près du corps pour les rondes ou celles qui ont des formes là où il ne faut pas. Une cape peut cacher tout cela et donne un charme inégalé. N’oubliez pas les accessoires.

Quand et comment adopter la cape ?

La cape d’hiver est passe-partout, mais l’idéale serait de la portée entre les saisons. Ceci dit, en journée comme en soirée, elle sert magnifique sur celle qui la porte à condition d’avoir le fameux bon goût. En journée, elle se porte un peu courte et souvent de couleur vive afin de faire profiter de la lumière du jour, donner du charme et égayer les yeux de ceux qui observent. Une belle robe blanche avec une cape rouge et des escarpins rouges feront tourner des têtes. Il est aussi possible de la porter avec un jean et des mocassins légers. En soirée, porter une cape de couleur un peu plus sombre et de matières lourdes serait l’idéal, mais il est aussi permis d’ajouter des petits accessoires comme les sequins pour pouvoir briller un peu à tout moment. À ce moment de la soirée, elle peut être considérée comme une extension de la tenue portée.

Look Matrix ! Cet hiver on peut miser sur le grand manteau en cuir
Robe, pull et blouse : quand la manche ballon s’impose partout !