Look Matrix ! Cet hiver on peut miser sur le grand manteau en cuir

Pour être tendance en hiver, le grand manteau en cuir est une option. Porter un look matrix qui est un manteau long, noir et en cuir a séduit nombreux créateurs. Même si ce style est sorti depuis des décennies, il reste indémodable. C’est un style très classique que ceux qui suivent la mode adorent depuis 2018, ce grand manteau refait toujours surface. Homme ou femme, un large choix de manteau en cuir s’offre à vous.

Comment porter un manteau cuir noir ?

Le noir est une couleur qui est standard, il peut être accompagné avec une robe rouge, un pantalon jean… Mais le grand manteau en cuir, comment le porter ? Un manteau en cuir long peut être porté avec une petite robe fourreau noire pour un style et décontracté en même temps. Vous pouvez aussi le combiné avec un pantalon slim en cuir noir et une paire de baskets blanches. Pour un style glamour, porter une robe de couleur bordeaux et une cuissarde noire. Le manteau en cuir noir du style Matrix peut être porté pour prendre un verre, pour aller au bureau… n’importe quel moment.

Quel manteau choisir pour l’hiver ?

Plusieurs matières existent pour faire un manteau : laine, cachemire, duvet, cuir… La laine est la plus utilisée pour un style classique. Un manteau en laine peut vous tenir bien au chaud durant l’hiver. Mais vous pouvez aussi choisir le grand manteau en cuir. Le cuir est une matière souple et confortable.  Accompagné de la peau lainée, il sera l’allié idéal pour l’hiver. L’avantage du cuir, c’est qu’il ne laisse passer ni l’air, ni l’eau ou le givre. L’idéal est de choisir un modèle de manteau de marque chez Moda Lova plus épais pour pouvoir le superposer avec des vêtements chauds (pull à grosse mail, col roulé…).

Le manteau en cuir, très tendance

En hiver comme en été, il faut rester dans la tendance. Le manteau en cuir est un look qui ne se fane pas dans le temps. Depuis 2018, il apparait dans plusieurs défilés.  Vous avez plusieurs choix sur la couleur.  Des rouges sont proposés par les défilés Givenchy, Valentino… La rose a aussi fait son effet sur le podium. Les manteaux en cuir avec une longueur qui couvre les genoux, de couleur noire ont été choisis pour cet hiver. La couleur noire peut être assortie avec d’autres couleurs pour donner plus de style.

Robe, pull et blouse : quand la manche ballon s’impose partout !
Le preppy ? Un look mais aussi un mode de vie !